Fabien
Il était une fois un necro crevé dans une forêt, porteur d'un bracelet. Ramassé par Vustan, offert à sa promise. Ramassé par le protecteur à la fin de l'histoire.
Était-ce un objet necro corrupteur qui a retourné l'héroïne vers le côté obscur?
Était-ce un objet de protection distillé par le protecteur pour aider l'héroïne a revenir du bon côté?
Mais appartient-il aux necro, et que fait le protecteur avec, est-ce pour prévenir tout futur usage du mal par son biais ?
Ou appartient-il au protecteur, et que fait un necro anonyme avec, au début ?
Est-ce pour tenter de lui-même devenir bon ?
Ou si le but est d'aider l'héroïne, le chemin emprunté semble très indirect jusqu'à sa transmission à elle.
Einalem
Ce sont de très bonnes questions ! 😁
Au début du film (comme d'autres amis), j'ai pensé que le bracelet était maudit ou maléfique.
Puis je me suis juste dit qu'il était simplement un lien fort entre les héros. Mais cette explication simpliste ne répond pas à la question : pourquoi et par qui est-il ramassé à la fin. 😅
Selon tes propositions j'opterai pour "un objet de protection distillé par le protecteur pour aider l'héroïne a revenir du bon côté". Mais la vérité est-elle ailleurs ?
MCJ
De bonnes questions Fabien, c'est exactement ce genre de questions que nous souhaitions susciter lorsque, avec Jo. Ott., nous avons ajouté cette scène bonus tournée secrètement et qui était une surprise pour l'équipe du film.
Officiellement, cette scène reste un mystère nous ne savons nous même pas qui est ce personnage.